Et oui, vous avez bien lu. Il y a des gens qui ont inventé la Straight Pride, l’équivalent de la Gay Pride mais pour les hétéros. Faut dire que les hétéros sont tellement discriminés maintenant dans notre société… La rumeur court même que la France est devenue la dictature des homos… Vous comprenez : de nos jours, on ne peut plus dire ni « singe » ni « PD »… 😅 Et si on a le malheur de dire « LGBT », on se fait agresser par tous les « QI+ »…
Bref, vous aurez compris mon avis ironique sur le sujet ! 🤪
En fait, la Straight Pride est une invention d’Américains conservateurs car ils se sentent comme « une majorité opprimée » et pour « protéger les prochaines générations de bébés ». 🙄🙄🙄 Ils ont organisé la première à Boston en août 2019. Apparemment, y’a eu pas mal de slogans de haine, contre les personnes LGBTQI+, contre les Juifs, etc. En regardant leur site national, j’ai vu qu’ils écrivent (entre autres nombreuses choses…) qu’il ne peut y avoir que 2 genres : les hommes et les femmes. Que c’est un fait scientifique irréfutable. Point. Fin de la discussion. Les intersexes n’ont donc pas le droit de cité. Et j’ose pas imaginer ce qu’ils doivent penser des trans…
Bon, pour conclure (parce que j’ai pas spécialement envie de m’étendre trop là-dessus), je vous mets une vidéo de Marina Rollman qui exprime sa drôle d’humeur à ce sujet. C’est elle qui m’avait fait découvrir la Straight Pride en juin 2019 et je suis retombé dessus il y a quelques jours. Malheureusement, le sujet reste tellement d’actualité !